Un Coaching plus précis avec Physio Extrem

logo physio extremJ’ai eu la chance lors d’un événement chez notre partenaire Fitnesspark Aubagne de faire la connaissance de  Pascal Zenatti de Physio-Extrem chercheur en physiologie à Luminy à Marseille. Il a été séduit par mes projets en 2016 et m’a proposé de m’aider dans ma préparation. photo 2J’ai pu donc apprécier son travail et ajuster avec une très grande précision mon entraînement. Persuadé donc d’une réelle efficacité, il m’a paru donc évident de proposer cette évaluation dans le labo de Physio-extreme à chacun de mes clients.photo 4   Elle permet de rendre plus précise la programmation et de repérer plus facilement les points forts et les points faibles de chacun.

20150430_164042Le gros plus que je tiens à mettre en avant dans l’analyse de Pascal Zenatti, est l’utilisation d’un appareil portatif haut de gamme permettant de mesurer la saturation en oxygène en temps réel. Ce procédé permet  une évaluations de votre capacité aérobie, de votre respiration et un ajustement très précis des plages d’entraînement à un tarif plus qu’abordable. Vous êtes aussi acteur de l’évaluation puisque vous suivez en direct votre fréquence cardiaque et votre saturation d’oxygène dans le sang en direct et grâce aux commentaires de Pascal vous commencez déjà à agir pour progresser!

C’est Lionel Calatraba membre du Team Expertrail qui a ouvert le bal avec des données vraiment intéressantes qui nous servirons pour la suite des événements…logo aixpertcoach rond

Thomas PIGOIS

Coach Sportif & Ultra-runner

www.aixpertcoach.com

Pour Liker la page & Communiquer avec Physio-extrem cliquez sur le lien suivant

À propos de Expertrail

Coach Sportif & Ultra-runner

Publié le mai 17, 2015, dans Les brèvres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :